Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
13 avril 2007

Chutes de canes

Coucou,

Hier j'ai fais du tri dans mes affaires. J'ai retrouvé des chutes de canes dont j'allais me débarrasser....Et en fait je me suis dis que j'allais essayer de faire un bracelet rond avec...Histoire de voir si j'étais capable d'en faire un. Un essai en quelque sorte.

Et voilà ce que ça a donné :

Avec flash :

DSCF5650

Sans flash :

DSCF5651

Et la cane que j'ai faite hier soir :

DSCF5655

Bon j'avoue les photos sont pas top...Mon APN n'avait plus de piles !! Il s'éteignait à chaque fois que je prenais une photo, alors ça été du rapide-rapide !!!! Chéri m'a déclaré la guerre ! C'est lui qui me bouffe toutes les piles ! Grrr 362092

Je sais que le bracelet n'est pas top, mais ce que je voulais vraiment essayer c'est le bracelet rond ! Voir si j'étais capable d'arriver à une forme potable. Et je suis pas déçue. Donc le prochain bracelet de ce type sera fait avec des canes imaginées exprès pour lui 73

Publicité
Commentaires
L
Trop bo les bracelet, je veux le même, tout comme le blog !!!!<br /> [Bravo]
I
Moi je trouve au contraire qu'il est top...Même si ce ne sont pas les motifs que j'ai regardés, ta réalisation est nickel...
C
Tout à fait réussi, avec un bon cens des couleurs, bien fini, et tout et tout!
T
trés chouette il a même des motifs qu'on dirait japonais!!bien vu les restes!
C
Pour ton commentaires !! Ca me fais d'autant plus plaisir que je suis fan de tes créations !!<br /> Pour le bracelet, j'ai utilisé une brochette pour le modeler.<br /> Un tuto est en préparation.<br /> <br /> Merci encore !
Publicité
Publicité