Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
25 avril 2007

Peinture à l'huile

J'ai découvert dans mes affaires de classe (ça date piffff) des petits tubes de peinture à l'huile. FO2

Certains inutilisables car tout sec mais parmis eux, UN RESCAPE !!!

Couleur magenta ! Ni une ni deux j'ai fais l'essai en mélangeant de la fimo transparent avec un chouïa de peinture...Et Oh miracle ça donne un effet MA-GNI-FI-QUE !!!!

J'avais vu ça sur un blog...Je ne sais plus lequel, je mettrai un lien plus tard, dés que j'aurai retrouvé. A moins que l'une d'entre vous sait ? Auquel cas n'hésitez pas à me le donner !

Bref je vous montrerai ça, vous verrez, ça donne de sompteuses couleurs !!!! J'ai pas fini avec ça maintenant !!!!!

Va falloir que je me refasse un stock !

123161hj

Publicité
Commentaires
A
Coucou, tout d'abord merci pour ton commentaire (vi je suis un peu longue à la détente)! Et puis surtout, bravo pur tout ce que tu fais, il y a vraiment de très jolies choses et j'attends avec impatience de voir comment rend ce fameux mélange!
C
Hello !<br /> J'ai vu cette idée aussi, c'est sur le blog de Bounette il me semble bien. J'ai trouvé l'effet superbe mais je n'ai pas encore essayé. Et si je tentais ça ce week end tiens ? On attend tes images ;-)<br /> à+<br /> Cristalline
Publicité
Publicité