Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
29 avril 2007

~~~~Tuto des perles à la peinture à l'huile~~~~

Je l'ai réalisé à la demande des membres du forum "Empreinte de pâte" (le lien dans mes favoris).

C'est avec humilité que je vous le met, puisque j'ai découvert cette technique sur le blog de Bounette.

Voilà, si ça peut vous servir, c'est avec plaisir que je vous le post.

Tuto2

L'effet est est extra ! Pensez à les jeter dans de l'eau glacée après cuisson, et à bien poncer vos perles !!

C'est ce qui leur donne cette profondeur et qui fait ressortir leurs belles transparences !!

2797765

 

Publicité
Commentaires
C
Y a pas de quoi ;-)<br /> Bises
C
Super merci de nous faire partager ce tuto que je n'avais pas vu encore par contre j'avais vu les perles de Bounette qui me faisaient drolement envie. Bonne continuation et à bientôt.......
Publicité
Publicité