Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
4 juin 2007

Astuce pour le ponçage

Me revoilà !!

Une petite astuce toute simple pour ponçer vos pièces en FIMO plus rapidement et plus facilement qu'à la main :

J'ai une perceuse type DREMEL que j'ai du acheter dans les 20 euros. J'ai pris une tête de ponçage, et j'y ai adapté du papier à carosserie collé avecune pointe de glue.

kapook_20780

Le ponçage s'en trouve facilité et surtout beaucoup plus rapide !!

Mon chéri à mon APN (!), dés qu'il me le laisse je vous met à disposition une photo. Mais bon avec mes explications vous devriez  pouvoir vous en sortir laaaaaaargement ! 489817742vf2

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup nadège pour ta précision si rapide !!!! [Bravo]
N
pour répondre à ta question, je n'ai jamais essayé de mélangé kato et fimo, mais apparemment y'en a qui l'on fait et ça a marché maintenant ,pour le temps de cuisson,j'en sais pas plus....
B
Merci pour cette astuce. J'ai aussi récemment acheté un dremel et je ne savais pas trop quoi utiliser comme papier pour poncer. Me voilà comblée et prête à essayer...
Publicité
Publicité