Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
19 juin 2007

Mes petits Palets

Oui, je les appellent comme ça... Alors les voici sur fond de mokumé gané :

Palet    Là vous voyez le recto (ou le verso au choix !) et voici l'autre face de ces petits mini palets :

palets2

1769759

Désolée pour la qualité des photos mais mon APN est entre les mains de mon chéridou.. donc j'ai utilisé celui de ma maman, venue cette après midi, et qui n'est pas d'une qualité exceptionnelle.

Mais bon ça permet déjà de se faire une petite idée.

Voilà j'espère que vous me direz ce que vous en pensez... et viendra dans la soirée les photos des canes fimotées ce week end.

lisademars1173999770lisademars1173999770

Publicité
Commentaires
M
Superbe [Bravo]! Il faudrait m'expliquer la technique..et pourquoi pas un petit tuto [demolite]
N
c'est vraiment très joli,très estival! bravo.
L
j'adore ces couleurs chaudes car en ce moment nous avons pas mal besoin... Bravo à toi..;
L
Bon j'peux pas m'empêcher de remettre un com, c'est trop joli !!! Je sais pas à quoi cela est destiné mais je les verrai bien montés en bague!!!<br /> (sur mes doigts lol !)[Danser]
C
j'adore c'ets tres reussi je te ferai els bouton des que j'ai le temps car je suis en stage en ce moment voila a tres vite
Publicité
Publicité