Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
19 juin 2007

Comme promis précédemment...

Voici les dernières canes faites ce week end...

Elles sont classées en 3 catégories, celles réalisées sur fond bleu turquoise, celles sur fond transparent et enfin celles sur fond rose..

Toujours autant désolée pour cette fichue qualité de photos...

Canes_fond_bleu  canes_fond_transparent

canes_fond_roses

Dommage car les images ne rendent vraiment pas justice aux couleurs...appelezmoidieu

Voilà pour aujourd'hui.. A bientôt avec la suite de ma collection des petits palets...

10900771

Publicité
Commentaires
L
Trop bon chaque fois que je vois des cannes (je sais plus comment cela s'écrit) je me dit wouahhh la fille a du mettre dix ans à les faire !!! Mais c'est trop jolis...<br /> En fais-tu des boutons... cela pourrais m'interesser !!! Moi qui suis fana des boutons..<br /> Sinon j'adore ton blog et tout ces petits trucs partout, le curseur, l'horloge... Bref bon j'arrete sinon on va croi que je fais de la leche !!!<br /> [flash]Bizzzz[flash]
E
eh bien on peut dire que tu maitrises bien les canes mais à quand le résultat?<br /> bise<br /> emi
Publicité
Publicité