Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
12 juillet 2007

Je reviens à mes 1ers amours...

LE MOKUME GANE !!!!!

080808

Voici quelques perles poncées, lustrées et vernis.... toutes chaudes de cette après midi.

DSCF6781 (Cliquez pour agrandir)

Cette fois ci avec de la feuille d'or puisque j'ai enfin pu faire mon réapprovisionnement !!!

Sinon vous avez du remarquer que la déco du blog changeait. Alors un mot là dessus, la bannière av virer, et le reste devrait légèrement changer aussi.

Oui j'aime changer... Je suis CHANGEANTE !! 1769588

Allez à très bientôt !  Si, si à TRES VITE !

I_Made_This_Today_Just_a_Few_Doodles__22_

Publicité
Commentaires
C
[flash]super mokumé[flash]<br /> tes perles sont une merveille BRAVO !<br /> bizz
P
Waouhhh, magnifique ton mokumé!! Les couleurs sont extra [Victoire]Bizezzz
E
Très beau ton mokumé! tu as utilisé la technique des perles à la bounette?
Publicité
Publicité