Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
14 juillet 2007

Tutos glânés ici et là..

Au travers de mes balades sur la toile, j'ai pu réunir dans mes favoris, bon nombres de tutos gracieusement offert par d'autres polyméristes hearts3

Je vous propose de les mettre ici. La liste s'etoffera petit à petit. Bien entendu, si quelqu'un ne désire pas faire parti de la liste, qu'il m'en informe par mail et je l'effacerai aussitôt.

Voilà bon fimotage !!!

12682460

TUTOS DIVERS

mpwd02 Everclays

mpwd02 Desiree's

mpwd02 Polizine

mpwd02 Sunnisane

mpwd02 HGTV  newpostit

mpwd02 Pampilles sur le blog d'Edith newpostit

mpwd02 Modelages newpostit

mpwd02 Un récapitulatif newpostit

angie_briggs_cornerflower2

Canes

applep Beadyeyedbrat

applep Libellule et abeille chez Edelweiss Création

applep Fleurs chez Donna Kato

applep Fleurs chez Roberta

applep Visage sur le blog de Lililabull

applep Inspiration tissus chez Créprovence newpostit

applep Canes trèèèès colorées newpostit

angie_briggs_cornerflower2

Tutos techniques

school4 Mokumé en vidéo (Anglais)

school4 Résine chez Fimo By Ic

school4 Mokumé Gané sur Créaplastic

school4 Utilisation des foils et Thebeb

school4 Mica shift newpostit

school4 Maîtriser le fil de métal newpostit

angie_briggs_cornerflower2

Les journaux

notes2 Parole de pâte

notes6 L'e-Mag des patamodelistes, La Roserousse

Publicité
Commentaires
Z
Plein de liens que je ne connaissais pas, et tout plein de belles choses à voir, ça nourrit l'inspiration tout ça !<br /> Merci.<br /> <br /> Zoé.
Publicité
Publicité