Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
23 juillet 2007

Les mots cléfs

Il est parfois amusant de regarder de plus près comment vous, les visiteurs de nos blogs, de nos sites, vous finissez par atterrir, là où des fois vous ne pensiez pas vous y retrouver new169

mot_clef

Vous devez vous demandez "pourquoi ASH en centre hospitalier ?!" ! Ben en fait, c'est tout bête... Juste que dans un précédent tag, où l'on nous demandait de donner 4 RÉPONSES par question, j'ai mentionner ce terme pour parler de l'un des boulot que j'ai pu faire... Et le voici parmi nous !!

Je trouve fascinant ce qu'internet permet ! Toute cette communication !! Les échanges que l'ont peut avoir de part le monde !!! Qu'est ce que ce sera lorsque nos enfants seront grand (mon bilou va bientôt fêter ses 2 ans !) ????

Enfin, ce billet n'a pas grande grande importance, c'était juste une petite parenthèse comme ça.

02096

Je ne vous ais pas encore souhaité de bonnes vacances !! Alors voilà BONNES VACANCES à tous !!! J'espère que vous en reviendrez boostées et pleine d'énergie pour cette nouvelle rentrée !

15142559

Pour celle qui ne parte pas.... Tant pis, on est parfois aussi si bien chez nous... On profite de notre famille, on a le temps de fimoter et on FOUT RIEN !! C 'est ça LES VACANCES !!

Publicité
Commentaires
B
Tiens moi aussi j'ai été ASH par contre j'ai eu droit comme mot clé "photo de fessées" tout ça pour un post ou je parle du change de mon bébé... pfff bizarre google des fois... à bientot!
C
Coucou! bien sûr que je me souviens de toi!! on a passé quelques mois à papoter toutes ensembles! dommage que ce soit terminé...mais c'est la vie...elle continue autrement...pour ma part, je fimote très peu en ce moment, c'est pour ça que je ne me suis inscrite nulle part sur un forum de fimo...je suis dans la couture en ce moment comme t'as pu le voir sur mon blog et ça me plait bien! mais je vais mettre ton blog en favori et je viendrai de temps en temps!! n'hésites pas à venir toi aussi! et si tu veux bien, je veux bien savoir comment tu fais pour savoir le nombre de visiteurs sur le blog! <br /> à bientôt Choubinette! bises aux autres copines!
Publicité
Publicité