Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
27 juillet 2007

Mes débuts en Digiscrap

Avec le beau temps que nous avons en ce moment, mon chéri et moi même n'avons pu résister à l'appel des PARCS !!

Enfin, disons que mon bilou d'amour a une énergie telle (!!) que nous nous devons de la lui faire dépenser !!

coreen013

Voici donc l'un des 1er montage que j'ai réalisé hier en prenant comme model mon fils hearts3

Digihugo Cliquez pour agrandir

Ne vous moquez pas.. c'est vraiment une première fois pour moi ! Mais je suis assez satisfaite du résultat !

angie_briggs_flower5

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mimi !!
Z
Les deux sont réussis !<br /> Faudra que je m'y mette un de ces quatre moi aussi, le résultat est super joli !<br /> J'ai déjà un beau petit garçon, ne me reste qu'à me familiariser avec le digiscrap ! ;o)<br /> <br /> Zoé.
I
T'as bien raison d'être contente de toi , je le trouve très réussi (ton fils et le digi bien sûr !!!)
Publicité
Publicité