Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
28 juillet 2007

Studio photo... Fabrication MAISON !

Je viens de tomber sur ce site  et je me suis dis qu'il fallait que je vous le fasse partager !

Pour celles qui ne sont pas bilingues,  ça dit "Comment faire vous-même un studio macro pour moins de 10$ ?"  eleccamerapink

A la fin de l'article, il y a une petite vidéo.. Mais les images parlent déjà d'elles même !

003

Alors le principe est simple. Vous trouvez un carton (ou autre chose, hein ?!), vous en découpez les 4 côtés de celle ci et vous mettez des feuilles (là elles sont blanches) que vous faites tenir.

Le principe est simple... La lumière est filtrée par les feuilles autour de la boîte, il n'y a donc pas de tâches de lumière sur l'objet. On prend la photo dans les rabats de la boîte qui cachent la lumière directe.

Après à vous de vous AMUSER ! On peut utiliser un fond noir mais aussi des couleurs ! Deux ou bien trois lampes..... DE COULEURS ??

005

Publicité
Commentaires
L
un seul mot, GENIAL[heu]
P
Merci Choubinette[Bravo]Il me faut juste le carton et une petite place pour installer mon studio photo[Coder]Bises
Publicité
Publicité