Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
5 février 2008

Une revenante !!

369348pcf9g3w8ed

C'est moi !! Lilou !!!! Ou Choubinette si vous préférez ;-)

Alors non je n'ai pas complètement disparu de la blogosphère... J'suis sûre que vous vous demandez ce que j'ai bien pu faire durant tout ce temps (dernier message posté sur le blog ==> 17/08/07 ! ) eh bien plein plein plein de choses !!

En fait l'année dernière je me suis retrouvée sans connexion internet durant trèèèèèèèèèèèèès longtemps et en plus je me suis cassée le poignet gauche (suis droitière)... A ce moment là j'ai dis adieu à la fimo pour une durée indéterminée.. Ben oui, juste avec une main, c'est limite quand même...

Bref entre temps je me suis découverte une nouvelle passion : LE DIGISCRAP !!!

lisademars1191585987

Bon vous aviez déjà pû remarquer sur ce blog que mon intérêt n'était pas "nouveau-nouveau", mais là, j'ai vraiment eu le temps d'approfondir !

Et de fil en aiguille je me suis vite retrouvée absorbé par ce nouveau loisirs, et ça été LE COUP DE FOUDRE immediat !! amour010

Alors NON je n'ai pas abandonné la fimo (avec tout l'investissement que j'ai fais, ce serait vraiment dommage..) mais je vais essayer de combiner les deux !!

Vous en saurez donc plus au prochain épisode ! Et oui je vais revenir ! Et TRES VITE !!

En attendant, si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours consulter mon blog consacré UNIQUEMENT au digiscrap ==> LE SCRAP DE MON PIM'S

Bonne visite !!

lisademars1176729405

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité