Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
8 avril 2007

Youpi !!

8146660

Hier j'ai enfin passé ma commande chez Argate !!! Et devinez ce que j'ai acheté....Bon de la fimo ok....mais aussi quelque chose qui me tenais à coeur depuis que j'ai vu les créas de Mathilde Colas ====> de la RÉSINE !!!!

Ouiiiiiii !!! Je vais enfin pouvoir faire ce dont ma tite tête me dicte ! Et vous pouvez me croire y en a !!!!

Sinon vous vous souvenez de mon clay gun...ou du moins l'accessoire qui était censer me rendre la vie plus facile avec...Eh bien chéri l'a réparé. Il a utilisé un bois plus solide et maintenant, à l'heure où je vous parle, mes perles (a la domi) sont au four !

Photos demain !!!!

Sinon je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de Pâques !!

232

Profitez en ! Mangez tant que votre estomac vous le permets....Chocolat, chocolat et chocolat sont les mots d'ordres de ce week end prolongé !!!

5800enm9xbw9i35em

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton aide ! Effectivement j'ai testé les 2 méthodes, c'est vrai que la seconde est bien plus facile !!!!
I
merci pour ton commentaire. Heu...pour pouvoir bien utiliser ton clay gun il faut le mettre dans un pistolet à colle silicone (gros truc en métal)et en actionnant sa poignée tu appuie sur le clay gun, donc tu forces moins, mais il faut quand même le tenir pour éviter qu'il se mette de travers dans le pistolet à colle...biz, joyeuses paques et bonne résine.
Publicité
Publicité