Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
17 mai 2007

Le blog a revêtu ses nouveaux habits

thbutterfly100cg

Et oui.... encore me direz vous  gifmini2

Mais je n'arrivais pas à trouver quelque chose qui me convenais suffisament... Là c'est chose faite ! Ce mélange de gris/blanc et rose me satisfait totalement !!!

Et vous qu'en pensez vous ? N'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques.

Bon sinon j'ai pas chômé ces derniers temps... Toujours des canes..rappelez vous .... le projet qui necessite de nombreuses canes...

Eh bien on y arrive !! Oui, oui... je touche au but là !!  362056362056

Alors oui vous aurez des photos, en revanche je sais pas si je vous met les canes faites... ou si j'attend d'avoir réaliser ce qui me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines ?!

Parce qu'à force vous allez faire une overdose de  fleurs et autres canes...

Ma foi, faites moi signe si vous voulez quand même les voir avant le résultat final ?!

663

Publicité
Commentaires
E
superbe ta bannière, j'aimerai bien en faire une pareille,<br /> à bientôt sur le forum<br /> emi
Publicité
Publicité