Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les papillonages de Miss Choubinette
19 mai 2007

Petit questionnaire

divers310

Je viens de recevoir le questionnaire qui circule en ce moment sur la blogosphère.

Voici donc les quelques points que vous ignorez de moi...

Quatre emplois que j'ai fais dans ma vie :

- Teleprospéctrice (vous savez celle qui vous appelle en plein milieu de votre repas...ou pendant le bib du petit dernier...)

- Hôtesse accueil et secrétaire au journal de Saône-et-Loire (Le Progrès)

- Vendeuse à France Telecom

- ASH dans un centre hospitalier

angie_briggs_flower4

Quatre films que je regarderais encore et encore :

- La vie est belle

- La trilogie d'Hannibal Lecter (j'adoooooÔooooore)

- Les incorruptibles

- La ligne verte

Mais y en a bien d'autres, difficile d'en choisir que 4.

angie_briggs_flower4

Quatre endroits où j'ai vécu :

- Paray le Monial (71)

- Montpellier

- Dijon

- Chalon sur Saône

angie_briggs_flower4

Quatre émissions/séries télé que je regarde

Pffffiou ! Moi qui ne regarde que très peu la TV !!! Dur-dur...

- En prem's ===> Le Destin de Lisa... Aïe Aïe... je suis une inconditionnelle de la série !!

- Docteur House

- Sex and the city, mais bon maintenant c'est plus vraiment diffusé 35

- Et Lost. Mais bon là j'attends les diffusions d'été avec GRANDE impatience !!

angie_briggs_flower4

Quatre places où je suis déjà allée en vacances :

- Le Portugal (mes origines)

- Sainte Maxime

- Au Rousses

- Antibes

angie_briggs_flower4

A chaque fois que je vais sur le net :

- Je vérifie mes mails

- Je vais voir mes copines sur Docti

- Je fais du digiscrap (je débute)

- Je regarde les blogs fimo dans mes favoris

angie_briggs_flower4

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde :

- Les flans ===> J'ai horreur du lait.

Alors tout ce qui est semoule, crème anglaise....etc ....Très peu pour moi !

- Du cheval

- Des tripes

- du boudin

angie_briggs_flower4

Mes quatre plats favoris :

- Le gratin dauphinois

- Toute la cuisine asiatique

- Un bon gigot d'agneau

- les kebabs

angie_briggs_flower4

Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment :

- Sous ma couette ==> j'ai dormi que 3h cette nuit !

- A la piscine

- En train de me balader avec chéri

- Dans un parc animalier pour y emmener mon bilou

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité